Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une étudiante infirmière
13 octobre 2012

Rentrée + 1 mois: le bilan

Chers amis lecteurs, vous qui passez ici par hasard, vous avez du vous dire: "encore une qui a ouvert un blog et qui l'abandonne déjà après le premier article!". Et vous avez raison. Pas du tout! C'est juste que je n'ai pas encore d'ordi dans mon petit appartement et écrire un blog sans ordi, je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais c'est difficile ;-)). Deuxième raison, et pas des moindres, c'est que je n'ai plus de temps pour moi (bouhouhou!). L'anatomie et la bactério me bouffent mes soirées. Mon état d'esprit est très ambivalant: j'ai à la fois le sentiment d'avoir trouvé le métier fait pour moi et parfois, je me demande si j'ai les épaules assez larges et si je serai capable de survivre à ces 3 années de formation.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité